A vous!

Suite aux relectures des amis, aux conseils et autres ressentis des lecteurs, j’ai retravaillé « on n’oublie jamais ». J’ai retiré l’excès de pathos, l’abus des marqueurs de temps, gommé les répétitions, corrigé beaucoup de fautes (sûr qu’il en reste…) et ajouté une goutte d’optimisme sur la fin. Tout ça en me contraignant à rester sous la barre des 15000 caractères!

Donc, n’hésitez pas à passer et à me faire des retours 🙂

4 réflexions sur “A vous!

  1. Lecture facile grâce à une sobriété bienvenue. Vous êtes parvenue à sublimer la sobriété (oui, oui) nécessaire à votre histoire, sans laquelle on ne pourrait s’identifier. Bravo, bravo.

  2. Excellent! Je viens de découvrir votre blog au détour d’un commentaire …
    Je n’ai lu que 2 textes pour le moment, ‘L’Exil’ et celui-ci qui me parle tout particulièrement!
    Vous avez un vrai talent! Votre écriture est simple, fluide, émouvante !
    Je suis sous le charme … Et reviendrai faire des pauses lecture ici!
    Merci ! …

Laisser un commentaire

