Concours : Gagnez un roman!

Mon blog s’approche des 1000 abonnés (qui l’eut cru!?) et je me suis dit que l’occasion valait bien un petit événement pour marquer le coup!

Gagner quoi?

Mon roman préféré! Je garderai la surprise jusqu’au bout… Quelques indices tout de même: c’est un auteur connu, un auteur mort et son livre n’a pas pris une ride 🙂

(à savoir que j’irai l’acheter dans une petite librairie indépendante, ça fait pas de mal!)

Comment gagner?

Quelques conditions pas trop compliquées :

  • Aimer la lecture!
  • S’abonner à mon blog WordPress jusqu’à ce qu’on soit 1000!
  • S’abonner à ma page Facebook: https://www.facebook.com/CLejeail/
  • Mettre un petit commentaire ici pour que je puisse vous retrouver!
  • Je procéderai au tirage u sort parmi tous mes abonnés dès le 1000ème abonné!

Que la chance soit avec vous pour cliquer au bon moment! 🙂

PS: j’ai modifié légèrement le règlement pour que tout le monde puisse gagner, y compris les fidèles de  la première heure! 🙂 

concours-livres

48 réflexions sur “Concours : Gagnez un roman!

  1. jolie idée ! mille abonnés, moi qui me rengorgeais hier d’avoir passé les 202 😦
    Et si on n’est pas sur facebouque et qu’on est déjà abonné ici, il faut se désabonner et se réabonner tous les jours pour avoir une chance d’être le millième pile ?
    🙂
    Est-ce que ton livre préféré est sur la photo ?

    • J’adore ce commentaire!!! 🙂 Pour ceux qui ne sont pas sur Fesse de Bouc, ils peuvent simplement s’abonner au blog. C’est vrai qu’une fois posté je me suis dit que ce n’était pas très juste pour mes abonnés de longue date qui me suivent assidûment depuis la première, alors je me dis que je leur ferait peut être un petit tirage au sort rien que pour eux!

      • Merci! Ce genre de chiffre ne veut pas dire grand chose finalement, car il y a beaucoup d’abonnés qui ne passent jamais je pense. Par contre toucher autant de gens permet de trouver les meilleurs: ceux qui sont sincères et avec qui ont peut échanger! 🙂

      • C’est quand même étonnant de s’inscrire et de ne jamais passer. Peut être que certains sont morts ( humour noir et et effet pervers des réseaux sociaux). Ou plus probablement ils sont passés à autre chose en oubliant de se désinscrire. Je suis bien capable d’en faire autant après tout.

    • J’ai changé le principe, tout le monde aura sa chance! Je ne crois pas que le livre soit sur mon étagère, je l’offre beaucoup, je n’en ai jamais d’exemplaire pour moi…

      • Bonjour. J’ai hâte de vous mieux connaître, après qu’une amie m’eut envoyé le lien jusqu’à vous. Moi aussi, je suis abonne a l’ecriture, mais aussi parfois desabonne… Au plaisir de vous lire

  2. je joue moi je joue…j’adore jouer, mais on joue comment à ton jeu ? c’est quoi les règles? c’est combien de mots? c’est quoi le thème?

    • Tu peux m’écrire un petit texte, ça me fait toujours plaisir 🙂 Mais pour participer il suffit juste de s’abonner au blog, à la page FB et de mettre un commentaire, ce que tu as déjà fait 🙂

  3. Bonjour, j’ai découvert tes blogs par hasard et ton billet « la peur n’attend  » pas m’avait touché . 1000abonnés ou 1000 personnes qui sont abonnés sans passer souvent , c’est un très bon score je trouve …..J’ai du atteindre ce  » niveau » , mais ….J’ai fait un tri , certains ne passent plus => aujourd’hui je ne sais pas combien j’ai d’abonnés , mais c’est bon comme ça.
    Francis

  4. 1/ Petit défi fastoche pour toi: écrire une nouvelle sur un mystérieux abonné absent de ton blog.

    2/ C’est jusqu’à quand ton petit jeu? Si tu as besoin de quelques livres pour mettre en jeu en plus, je dis avoir ça sous la main. Style le Peitit Prinece, pas forcément en français. ou du Anna Gavalda, Christian Bobin…

  5. Bravo pour les presque 1000 !!! j’en suis encore loin (même pas 100) et abonnée ici depuis quelque temps. Suis fan de lecture aussi, et j’ai une petite idée de ton livre-cadeau ! Peut-on essayer de deviner ? ou pas ?

  6. Interlude, quel que soit le mystérieux roman qui sera échu à l’élu(e) dès le terme de cette belle initiative, est l’un de mes textes préférés ; bien que tous ceux qui ont été écrits sont empreints d’un vrai éclairage et d’une énergie remarquable : au plaisir d’en lire davantage encore !

  7. Très bonne idée! Je trouve cela excitant de recevoir un livre sans en connaître ni l’auteur, ni le titre ni le contenu. J’ai liké la page facebook.

  8. WAOUH ! Moi qui viens de commencer mon blog, je ne peux qu’être admirative 🙂 Bravo ! Par la même occasion je participe au concours, j’adore découvrir les coups de cœur littéraires des autres !
    Bises

  9. Bonsoir Carine, Je découvre votre blog grâce à votre visite sur le mien et je vous en remercie 🙂 Et c’est avec plaisir que je tente ma chance pour ce concours. Au plaisir de vous lire. A tout bientôt

  10. Salut Carine moi aussi c’est grâce à votre visite sur mon blog que j’ai découvert le votre. Je suis vraiment admirative ! Je n’ai pas beaucoup d’abonné mais je ne perd pas espoir. J’ai vu que vous avez écrit un livre et des nouvelles qui ont été publiés, je trouve ça super. Je participe au concours avec plaisir.
    A bientôt et aux plaisirs de lire vos articles ❤

Laisser un commentaire

