Concours : Résultat! :)

concours-1

Je vous souhaite une merveilleuse année à tous! Qu’elle soit remplie de livres à dévorer, de belles histoires et d’aventures à pleine pages!

J’ai passé les mille abonnés depuis quelques jours et je viens de procéder au tirage au sort parmi les participants. Un petit tirage au sort maison et vintage, avec papiers ciseaux et joli bol et la chance a choisi : Buline!

concours-2

Quant au prix, voici le nom du roman tant attendu: La nuit des temps de René Barjavel. C’est un des rares romans qui a réussi à me tenir éveillée la nuit jusqu’à des heures qui se rapprochent du matin, malgré le réveil aux aurores qui m’attendait.

la-nuit-des-temps

Merci à tous d’avoir participé, surtout merci encore à tous pour vos gentils messages et votre soutien! A bientôt pour un nouveau concours 🙂

 Actualités littéraires, ateliers d’écriture, concours et conseils d’écrivains: venez me suivre sur Facebook!

9 réflexions sur “Concours : Résultat! :)

  1. Très bonne pioche! J’adore aussi ce roman . Je suis allé me recueillir sur la tombe de cet écrivain, dans un petit cimetière complètement isolé, modeste et dans un cadre magnifique. C’est à Bellecombe-Tarendol – Drôme Provençale

  2. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii….je suis trop contente 🙂 Merciiiii Merciii et Merciiii!

    Et quand j’ai annoncé le titre à mon homme et lui le résumé, il m’a dit « je vais le lire. »…..sachant que je ne l’ai pas vu lire autre chose que des BD depuis 12 ans…..

    Les nombreux i montrent mon excitation de gagnante!!!! iiiiiiiiiiii!

  3. Pingback: Merci Carine! | Mes bulles de plaisir

  4. Pingback: « La nuit des temps  de René Barjavel | «The world of the Miss

Laisser un commentaire

